Le Soin énergétique

Au fil de notre existence, tous les traumatismes qui ne se sont pas exprimés s'impriment dans notre système énergétique et cela entrave le bon fonctionnement de nos cellules et influence notre moral. Le rôle du thérapeute est de rechercher ce qui ne vibre plus correctement afin d'en rétablir le bon fonctionnement.

 

La maladie, la douleur sont l'émergence en surface d'un dérèglement énergétique plus profond. Soigner le système énergétique permet de traiter la cause première du dysfonctionnement physique ou psychique. Une fois que la source alimentant le problème est traitée, le mal peut être éradiqué durablement.

 

Le corps énergétique existe chez tous les vivants, humains, animaux et plantes. Il est possible de le prendre en photo par des appareils photocaloriques spéciaux inventés par le savant russe Kirlian. Le corps éthérique est entouré d’une enveloppe protectrice qui s’appelle « aura ». En utilisant les soins énergétiques, cette aura peut être sentie avec les mains. La maladie sera découverte sur le corps éthérique avant d’apparaître dans le corps physique. Le soin énergétique peut être utilisé conjointement à n’importe quel traitement, afin d’apporter un support énergétique nécessaire dans le processus d’auto-guérison.

 

Pour plus d'information contactez Catherine Braillard.

 

Le rééquilibrage des chakras

Les chakras font partie de notre système énergétique, ils servent à absorber l'énergie vitale qui nous entoure pour le redistribuer dans chaque parties de notre corps. Si un chakra cesse de bien fonctionner, l’absorption de l’énergie est ralentie et les organes dépendants s'affaibliront. L'équilibrage énergétique consiste à refaire circuler l'énergie harmonieusement dans tout le système. En se remettant à circuler, l'énergie va dissoudre les blocages à la source de nombreux problèmes organiques, physiologiques et psychologiques présents ou anciens et de ce fait, prévenir les risques de dysfonctionnements, sources de maladies.


Le magnétisme pranique

 

C’est une science ancienne et un art de guérison qui utilise le prana, appelé également chi ou énergie vitale pour soigner tout le corps physique. Le magnétisme pranique est une quintessence modernisée et scientifiquement validée des techniques anciennes les plus puissantes, telles que le Qi Gong chinois, la guérison tibétaine, le prana indien, le reiki, les secrets pharaoniques et mésopotamiens, qui ont tous pour but d’améliorer les performances physiques et d’augmenter l’état de la bonne santé. Avec cette méthode, la maladie peut-être décelée à l’avance en nettoyant le corps éthérique et en le rechargeant d’énergie propre et saine. Lorsque nous retrouvons un bon niveau énergétique nous réactivons les défenses naturelles de notre organisme.


Le soin vibratoire holistique

 

Ce soin thérapeutique consiste à débarrasser les noeuds où se trouvent des zones de blocage en transformant les mémoires, les croyances et les schémas mentaux qui limitent l’accès à l’essence de l’être. Le but de ce soin est de permettre une meilleure circulation de l’information au sein du corps et d’élever notre niveau de conscience afin d’entrer en connexion avec le champ des possibles que l’Univers nous met à disposition. Chaque séance est espacée de 3 à 4 semaines pour permettre au corps d’assimiler les bénéfices.